SOIRÉE

dimanche 11 octobre

Une soirée dans un endroit insolite et atypique, dans une ambiance conviviale pour passer un moment agréable !

Restauration et boissons comprises

on s'occupe de tout !

Participation de 15€ en suppl.

Choisissez vos options !

Dans le programme de ce congrès nous avons choisis de vous organiser deux autres moments divertissants et chaleureux dans des endroits exceptionnels et inédits.
Découvrez-les et réservez votre place !

Je souhaite participer aux visites des établissements
Je souhaite participer au diner
ATTENTION 
Nombre de places limitées

La mise en place des protocoles en vigueur pour les conférences, les cocktail-déjeuners, les diners, etc...implique une diminution significative de la capacité d'accueil initiale. Nous sommes donc sur un nombre précis de congressistes que nous devons respecter.
 Ils ne restent que quelques places.
Par mesure de précaution les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 31/08/ 2020 jusqu'à 18h00. Au-delà nous ne pouvons garantir de disponibilités.
La fermeture des inscriptions sera indiquée sur cette page sur chaque packs en fonction des places disponibles. Nous vous remercions de votre compréhension

Chers adhérents, Chers collègues, chers tous,
 
J’ai la grande déception de vous informer que le congrès du GNI, prévu du 12 au 13 octobre 2020, ne peut être maintenu mais toutefois reporté à une date ultérieure.

 
En dépit des efforts des élus et des équipes du GNI qui ont préparé ce congrès, malgré notre profonde détermination à tenir ce congrès, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un évènement à la hauteur de notre ambition alliant travaux, échanges et convivialité.
 
Il est en outre hors de question pour notre organisation de prendre le risque de contraindre à l’isolement les professionnels, les responsables politiques, les partenaires et les équipes du GNI qui devaient y participer en cas de contamination ou simplement de présence de personnes positives au virus.
 
Cette décision a été difficile à prendre et nous partageons la déception de tous ceux d’entre vous, qui comme nous, attendaient ce rendez-vous incontournable de la profession.
 
Le GNI organisera, dès que les conditions sanitaires le permettront, son congrès annuel.
 
Je vous remercie pour les messages de soutien et d’encouragement que vous avez été nombreux à nous faire parvenir.

 
Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur notre site www.gni-hcr.fr
 

Très cordialement
 
Didier Chenet
Président du GNI

        © 2020 GNI                                                                                                                                                                                                               4 rue de Gramont - 75002 PARIS

Indépendants,

ensemble !