INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES INSCRIPTION

    • Étape 1 : INDIQUER le nombre de billets souhaités et cliquer sur Acheter 

Si vous souhaitez faire l'inscription pour 2 personnes ou plus, indiquez le nombre de participants au total dans "Quantité" puis valider (bouton acheter).


    • Étape 2 : REMPLIR LE FORMULAIRE

Indiquez le Nom et Prénom du(des) participant(s) et remplissez le(s) formulaire(s).

Inscription(s) Nominative(s) - Merci de bien indiquer les noms et prénoms de chaque personnes pour nous permettre une gestion optimisée des badges, des espaces et de votre accueil .*

Pour le diner du congrès (non obligatoire /nombre de places limitées) chaque inscrit pourra indiquer si il souhaite y participer et si il est accompagné (2 personnes /billets).

Ce diner est placé, ces informations sont importantes et nous sont nécessaire afin de pouvoir d'organiser au mieux cette soirée  ! *


    • Étape 3 : VALIDER VOTRE FORMULAIRE et RÉGLER EN LIGNE

 

MERCI !

 

 


* Dans le cadre du COVID19, la gestion du flux des congressistes et de leur répartition dans l’ensemble du site est essentielle pour l'aménagement des différents espaces et services, avec les mesures sanitaires en vigueur pour la protection de tous. Les inscriptions nominatives sont obligatoires dès que possible afin de nous permettre une gestion optimisée de chaque journée et soirée en toute sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition, pour toutes questions contactez-nous ici

Chers adhérents, Chers collègues, chers tous,
 
J’ai la grande déception de vous informer que le congrès du GNI, prévu du 12 au 13 octobre 2020, ne peut être maintenu mais toutefois reporté à une date ultérieure.

 
En dépit des efforts des élus et des équipes du GNI qui ont préparé ce congrès, malgré notre profonde détermination à tenir ce congrès, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un évènement à la hauteur de notre ambition alliant travaux, échanges et convivialité.
 
Il est en outre hors de question pour notre organisation de prendre le risque de contraindre à l’isolement les professionnels, les responsables politiques, les partenaires et les équipes du GNI qui devaient y participer en cas de contamination ou simplement de présence de personnes positives au virus.
 
Cette décision a été difficile à prendre et nous partageons la déception de tous ceux d’entre vous, qui comme nous, attendaient ce rendez-vous incontournable de la profession.
 
Le GNI organisera, dès que les conditions sanitaires le permettront, son congrès annuel.
 
Je vous remercie pour les messages de soutien et d’encouragement que vous avez été nombreux à nous faire parvenir.

 
Nous restons à votre disposition pour toutes informations sur notre site www.gni-hcr.fr
 

Très cordialement
 
Didier Chenet
Président du GNI

        © 2020 GNI                                                                                                                                                                                                               4 rue de Gramont - 75002 PARIS

Indépendants,

ensemble !